Conseils de beauf

Comment reconnaître un beauf ?

Comment reconnaître un beauf ?

Comment reconnaître un beauf quand vous en voyez un ?


    Un beauf c’est avant tout une personne qui a des points communs avec la plupart des français, il se définit par :

    Une forte consommation d’alcool (le plus souvent anisé), des phrases pertinentes, un style vestimentaire unique, une culture général basé sur les pubs télé et une certaine fidélité pour le même bar depuis quelques années donc ne le dénigrer pas, il a certainement de nombreuses caractéristiques semblables aux vôtres.

     

    Comment réagir face à un beauf ?

    Sachez que très peu de citadins peuvent se définir en tant que beauf. La plus grosse majorité des beaufs se trouve dans les campagnes françaises occupés à perpétuer nos traditions.

    Certains Parisiens essayerons à tort et à travers de prendre des photos avec eux durant leurs excursions en « Province » mais nous vous le déconseillons fortement puisqu’ils vont très certainement prendre cela comme une insulte à leur mode de vie.

    Nous déconseillons également à tout amateur de frustrer un beauf. Beaucoup d’entre vous nous demanderons pourquoi ? Je ne suis pas sûr que vous voulez voir un beauf avec ses copains débarquer chez vous avec des fusils de chasse plein le coffre.

     

    Mais alors comment communiquer avec un beauf :

    Tout d’abord éviter toutes les phrases que vous pensez beauf, puisqu’il aura déjà un coup d’avance sur vous et trouvera ça ringard.

    Commence plutôt par demander un coup de rouge dans verre à ballon, la miss du bar sera tout de suite heureuse de voir un vrai connaisseur.

    Une fois votre boisson servis, vous pouvez commencer à discuter avec les autres collègues accoudé au bar. L’idéal est de parler foot pour commencer puis vous pouvez dériver sur la chasse et la pêche.

    Nous vous conseillons de connaitre le vocabulaire beauf de base avant de rentrer en piste.

     

    Voilà vous êtes à présent prêt pour faire une rencontre qui changera votre vie.

     

     

    Si vous voulez quelques conseils vestimentaires, nous vous conseillons de jeter un œil à notre collection de vêtement beauf.

     

    Merci pour votre lecture et n’oublier pas : « Réveiller le beauf qui est en vous ».